LTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LTP

le forum de la LTP : la League des Toujours Presque de pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La mise à jour du 1er décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

La mise à jour du 1er décembre Empty
MessageSujet: La mise à jour du 1er décembre   La mise à jour du 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:30

Salut la compagnie,

je viens de voir les nouveautés pour la mise à jour d'aujourd'hui, c'est trop génial.

Les nouvelles tenue de Kooh sont sympa, l'oberbord pour junior .... super, en plus il y en a 3 différents. Les tenues de Marine et de Cécilia sont pas mal non plus. Et je crois qu'on va bientôt croiser Lucia sur les parcours de la LTP ................ les couleurs de cheveux sont arrivées :pompom02: :pompom02: :pompom02: :pompom02: et les ailes aussi :pompom01: :pompom01: :pompom01: :pompom01: :pompom01: :pompom01: .
Maintenant je sais pour qui je vais prendre les ailes d'ange lol! .

Et bien sur la loterie, mais là je n'ai que très peu d'espoir de gagner quelque chose.

Bref, très bien cette MAJ et beaucoup de choses en pangs, pour une fois, c'est encore mieux.

A bientôt sur les greens.

:bizou01:

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
sebgat
Admin
sebgat


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2009

La mise à jour du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour du 1er décembre   La mise à jour du 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kishimoto44
Jeune sacotin
Jeune sacotin
Kishimoto44


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon écran

La mise à jour du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour du 1er décembre   La mise à jour du 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:13

Vraiment triste que les nouveaux objets perdent en Maitrise (je voulais mettre ma Marine en Sorcière, mais je perd 1 de maitrise Sad )

Bref, mise à jour qui va faire plaisir à plus d'un d'entre nous, malgrés les bugs de crash apparus, comme on a pu le constatés pale

La vraie bonne mise à jour, c'est le nouveau design du forum LTP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mise à jour du 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: La mise à jour du 1er décembre   La mise à jour du 1er décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise à jour du 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jour amis LTPistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTP :: Ici on blablate :: Pour discuter de pangya-
Sauter vers: