LTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LTP

le forum de la LTP : la League des Toujours Presque de pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour du jour amis LTPistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebgat
Admin
sebgat


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:18

Bien le bonjour, ici il fait grand soleil sunny sunny sunny sunny et chez vous ?
Hier pas de pangya affraid affraid affraid affraid trop à faire.
Mais je compte bien me rattraper aujourd'hui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:03

Amis du soir, bonsoir (si si, il est passé 17h, on dit bonsoir Wink ).

Ici grand soleil aussi Cool (c'est surprenant n'est ce pas Laughing ).

Hier un pangya avant de partir bosser, et pas hier soir (j'ai pas internet au boulot).

Sans doute ce soir, y'a pas Dr House, z'on mit du foot à la place. Sacrilège !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
sebgat
Admin
sebgat


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:09

Bonjour sous le soleil, ou plutot bonsoir vu qu'il est déjà 17h08 !
j'espère pouvoir jouer ce soir, et arriver a être pas trop nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:23

Bonsoir à vous, LTPistes,

soleil encore ici aussi. Pourvu que ça dure, je suis en v------s (non, non, je l'ai pas dit Wink ) Cool . Et mis à part une journée bloquée pour des choses pas très agréables, j'ai prévu de faire de la marche. J'ai des itinéraires, y'a plus qu'à ... lol! .

Peut être à ce soir sur les green (si je ne m'endors pas avant Sleep ).
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
Aneth
Admin
Aneth


Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:23

Hello à toutes
aujourd'hui ciel tout gris, tout déprimant, un temps à faire du pangya en somme Wink
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:39

Bonjour dominical à vous, amies LTPistes

aujourd'hui le temps est couvert, mais il ne semble pas faire froid. Si j'ai un peu de courage je retourne marcher (hier j'y suis allée, 2h30 de ballade, c'est agréable), si j'ai moins de courage j'irai faire un tour du coté de pangya.

On se croisera peut être, cet après midi ou ce soir.

En attendant, bonne journée de repos.

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
Aneth
Admin
Aneth


Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:49

Bonjour, bonjour,
j'espère que vous allez bien, moi ça va du tonnerre, et j'ai bien envie de me faire un tit pangya.. Quelqu'un d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:51

Hello,

moi ça va pas trop mal aussi.

Moi j'ai envie de .......... mais non, c'est pas possible, alors je suis partante pour un pangya Wink .

Joyeuses pâques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:57

Hello la compagnie,

j'espère que vous allez bien. Ici le temps est maussade, vivement l'été sunny .

:bizou01:
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
Aneth
Admin
Aneth


Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:24

Bonsoir à vous amis LTPistes.
Demain il fait 27°C et je pourrais pas jouer à Pangya sur les plages du lagon bleu c'est po juste.
Biz à toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:31

Hello LTPistes et fières de l'être (si si, il faut !)

ici chaud aussi. Pour jouer sur les plages du lagon bleu, c'est peut être pas plus mal, sinon gare aux coups de soleil. Moi j'en ai attrapé en me promenant et c'était même pas au bord de l'eau, sinon je crois que je me serais transformée en écrevisse lol! lol! lol! .

J'espère que tu pourras très vite nous rejoindre sur les greens.

:bizou01:
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
sebgat
Admin
sebgat


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:28

Bonjour du jour, ici aussi il fait très beau, et hier j'ai cuit comme une écrevisse, si si, mes épaules sont cuites a point !
Sinon ce soir on est en alerte orange pour les orages !
On attend ton retour sur les greens avec impatience aneth bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebgat
Admin
sebgat


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:09

Bonjour du jour amis LTPistes.

Cette nuit on a eu un gros orage, de la grêle, ça a dégringolé pas triste ! heureusement pas de dégâts (ou très peu, juste une gouttière de l'abri du jardin qui c'est décroché)
Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
Admin
Aneth


Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:33

Hellooooooooooo nous aussi orage. Mais malgrés la grêle pas de dégats.
Pour mon retour sur les greens je l'espère bien à la fin de la semaine. :pompom01:
Revenir en haut Aller en bas
sebgat
Admin
sebgat


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:44

J'espere aussi que ca sera pour cette semaine !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
ce soir le soleil est de retour, mais aujourd'hui on a eu de la pluie et froid par rapport a hier.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:21

Bonjour à vous amies LTPistes,

me voila revenue de ma 1ere journée de formation. C'est intéressante, mais c'est quand même dur de se lever le matin, j'y suis plus habituée.

Côté temps c'est bof bof, couvert, lourd, orageux, mais pas de pluie, c'est déjà bien.

Un peu plus tard j'irai peut être me balader un peu, question de bien me fatiguer pour dormir ce soir, mais c'est pas encore certain, vaut voir le courage que j'aurai.

A bientôt.

:bizou01:
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:42

Amies du jour, bonjour

aujourd'hui grand soleil, c'est normal je bosse, alors il fait beau !! Ça ne donne pas du tout envie d'aller au travail, mais il faut bien.

Allez, un peu d'encouragement pour moi :pompom01: :pompom02: :pompom01: :pompom02: :pompom01: :pompom02: :pompom01: :pompom02: :pompom01: :pompom01: :pompom02: .

J'espère que vous avez bien profité du soleil.

A bientôt.

:bizou01:
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
sebgat
Admin
sebgat


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:57

bonjour bonjour !
:pompom02: :pompom02: :pompom02: :pompom02: :pompom02: :pompom02: :pompom02: :pompom02: :pompom02:
et oui grand soleil, mais par contre le vent est là aussi !
Bonne soirée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aneth
Admin
Aneth


Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:07

Hello à touuuuuuuuuuuuuutes.
Que ça fait du bien d'être de retour parmi vous et aussi sur Pangya.
Hier j'ai enfin fait mon premier HIO de la saison 3. Oui je sais c'est pas trop tôt. Et ceci avec mon Robert et les clubs médiévaux. Le pire c'est que j'ai refait le même sur le même trou en mode famille mais là avec Anna et les clubs halloween. Et quand on a fait l'armada avec sebgat, plus aucun hio c'est pas juuuuuuuuuuuuuste.
Allez je vous laisse ici aussi aujourd'hui très très beau temps ça fait du bien pour un jour férié. Bonjour du jour amis LTPistes 946613
Revenir en haut Aller en bas
sebgat
Admin
sebgat


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:36

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ca fait plaisir de te revoir sur les greens !
ici aussi temps magnifique, on a mangé dehors ce midi, du barbec bien sur !
j'espere que ca va continuer ce temps là !
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:36

Salut la compagnie,

ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ce post mais voilà la faute réparée.

En ce vendredi 13, j'espère que tout le monde aura de la chance cheers cheers cheers cheers cheers . C'est le moment de jouer au loto, ou à tout ce que vous voulez, mais surtout de jouer à pangya, c'est le jour idéal pour faire plein de HIO lol! lol! lol! lol! .

Sinon ici il fait froid, mais quand même moins qu'en début de semaine et il y avait même du soleil Very Happy .

Hier je suis allée voir Lucky Lucke, pas mal, en plus j'étais toute seule dans la salle, c'est trop cool une grande salle de ciné rien que pour soi Laughing Razz . Après je suis allée voir 2012, c'est spectaculaire affraid . Alors pour ceux que ça intéresse de savoir où il faudra être en 2012 ........................... allez voir le film lol! lol! lol! lol! jocolor .

A bientôt sur les greens.

:bizou01:

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:33

Bonjour ou plutôt bonsoir,

j'espère que tout le monde va bien.
Beaucoup de vent ici, mais pas de pluie.

Après le golf, je reprend la piscine, faut varier les plaisirs lol! .

Bon dimanche à tous (enfin toutes).

A bientôt sur les greens.

:bizou01:

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
Arawen
Admin
Arawen


Messages : 310
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 51
Localisation : Pas très loin des greens, enfin presque ...

Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:27

Salut la compagnie,

j'ai hésité entre poster ici ou sur "bonne nuit", mais pour vous la journée commence, même si moi je vais Bonjour du jour amis LTPistes Dormo07. La journée s'annonce froide, sortez les pulls et les blousons (si ce n'est déjà fait), je vais être très bien sous ma couette Wink .

Bonne journée à vous tous et vive la grève des gynécos lol! lol! lol! lol! lol! .

A bientôt.

:bizou01:

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://laltp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour du jour amis LTPistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jour amis LTPistes   Bonjour du jour amis LTPistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jour amis LTPistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise à jour du 1er décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTP :: Ici on blablate :: Pour discuter de tout et de rien-
Sauter vers: