LTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LTP

le forum de la LTP : la League des Toujours Presque de pangya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation guilde : The Black Cat's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwena34
Sacotin débutant
Sacotin débutant
gwena34


Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2010

Présentation guilde : The Black Cat's Empty
MessageSujet: Présentation guilde : The Black Cat's   Présentation guilde : The Black Cat's Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:12

Bonjour à tous,

Je viens vous présentez notre guilde afin que nous puissions mieux nous connaitre entre guildes, et pourquoi pas organiser des rencontres inter-guildes !!

Je suis un des modérateurs de la guilde "The Black Cat's", gwena34 alias chewbacca, les admins sont :

Notre fossile vivant connu sous le nom de Zaken (voir le nain !!!), épaulé par la plus déjantée des joueuses dénommée Miss-Garce (je vous dit pas le cocktail !!!!^^), Ozzeoh dit Nicky Larson reste modo.

Voici l'adresse du forum : The Black Cat's , n'hésitez pas à nous rendre visites, présentez votre guilde, ou même individuellement pour mieux se connaitre et se reconnaitre In Game, vous êtes évidemment tous les bienvenues.

Nous sommes une bandes de matous fou Twisted Evil toujours prêt à défendre nos couleurs et surtout à s'amuser.

A bientôt sur les greens pour des tournois inter guildes mais aussi des VS entre joueurs de guildes différentes, juste histoire de vous écraser un petit peu !! hihihi :030:

miaouuu ++


Dernière édition par gwena34 le Jeu 21 Jan 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebgat
Admin
sebgat


Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation guilde : The Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Présentation guilde : The Black Cat's   Présentation guilde : The Black Cat's Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:04

Bonjour Gwena34.
Bienvenue à vous, j'espere que nous aurons l'occasoin de se rencontrer sur les greens..
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation guilde : The Black Cat's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Guilde Just Be Cool
» Présentation Aneth
» Présentation ~ Kishimoto44
» Présentation: Nath :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LTP :: La LTP en mots et en images :: La LTP et les autres guildes-
Sauter vers: